Besoin d'aide ?

Catégories

Meilleures ventes

Fabricants

Nouveaux produits

Sacs-aspirateurs.fr
Sacs-aspirateurs.fr

Promotions

PayPal

Sur SAV PEM , plusieurs moyens de paiement sont mis à votre disposition

Vous devez impérativement choisir un mode de paiement pour la prise en compte de votre commande. Dans le cas contraire, elle restera inachevée et les articles contenus dans votre commande seront remis en vente.
 

Paiement par chéque

Délai d'encaissement à prévoir.Remplir à l'ordre de : SAV-PEM, 36 avenue d'Arches 08000 Charleville-Mézières - ARDENNES
Si vous le pouvez et afin de faciliter le traitement de votre commande, nous vous conseillons d’imprimer votre mail de confirmation de commande et de le joindre à votre chèque.
Conditions :
  • Chèque à remplir au nom de SAV-PEM en recopiant le n° de votre commande au dos du chèque
  • Votre chèque doit être uniquement libellé en euros et provenir d'un compte en France
  • Votre chèque doit être envoyé dans les 15 jours
  • L'envoi de la commande ne se fera qu'après réception du paiement

Paiement sécurisé par PAYPAL (inscription gratuite)

Paypal vous permets de ne pas dévoiler vos coordonnées cartes bancaires sur des milliers de sites.
  • Vous devez être titulaire d'un compte Paypal ou vous créer un compte pour payer.
  • Suivez les instructions en ligne après avoir choisi le mode de paiement Paypal

Paiement sécurisé CB "Etransactions" du Crédit Agricole

Les transactions effectuées sur Sacs-aspirateurs.fr sont sécurisées par le système de paiement E-Transaction du Crédit Agricole.

Toutes les informations échangées pour traiter le paiement sont cryptées grâce au protocole SSL. Ces données ne peuvent être ni détectées, ni interceptées, ni utilisées par des tiers.

Elles ne sont pas non plus conservées sur nos systèmes informatiques.


Le paiement s'effectue au moyen du système de paiement sécurisé 3D Secure par carte bancaire, Mastercard, American Express

 

Afin de vous assurer une sécurité maximale, Sacs-aspirateurs.fr dispose désormais d'une garantie supplémentaire : le dispositif 3D Secure : Au moment du règlement, vous devez saisir un code d'authentification personnel pour effectuer un paiement par carte bancaire. Cette authentification se fait via un site supplémentaire partenaire de la banque.

 

Ce système rend quasi nul le risque d'utilisation frauduleuse de votre carte bancaire. Ainsi, même si vos coordonnées bancaires étaient volées ou captées de quelque manière que ce soit, elles ne pourraient être utilisés sans connaître le code d'authentification.

En fonction de la banque émettrice de la carte bancaire et de la solution retenue par le site marchand, l'environnement visuel de la procédure pourra être différent.
 

Note: ce code PIN n'est pas celui de votre carte bancaire (lors d'une utilisation physique) mais un code à part entière réservé aux paiements sur Internet !

 

Selon votre banque, ce code vous a été soit attribué directement ou il vous sera demandé de le définir lors de votre premier paiement par Carte bancaire sur Internet (variable selon la politique de votre banque et le type de carte). Certaines banques vous demanderont par exemple votre date de naissance...