Besoin d'aide ?

Catalogue

Plaque mica

Meilleures ventes

Fabricants

Nouveaux produits

Sacs-aspirateurs.fr
Sacs-aspirateurs.fr

Promotions

PayPal

Plaque mica

La plaque mica, un composant indispensable pour le micro-ondes

La plaque mica micro onde joue un rôle essentiel dans le fonctionnement d’un four micro-ondes. Elle permet de filtrer et de canaliser les ondes émises par le magnétron et protège ainsi l’intérieur du four. Elle ne doit en aucun cas être remplacée par un accessoire d’une matière diff...

La plaque mica, un composant indispensable pour le micro-ondes

La plaque mica micro onde joue un rôle essentiel dans le fonctionnement d’un four micro-ondes. Elle permet de filtrer et de canaliser les ondes émises par le magnétron et protège ainsi l’intérieur du four. Elle ne doit en aucun cas être remplacée par un accessoire d’une matière différente. Il faut toujours respecter les consignes du constructeur pour éviter les accidents et ne pas endommager l'appareil. Le mica est utilisé pour sa forte résistance aux très hautes températures. Il est totalement insensible aux ondes émises par le four durant la cuisson.

Un accessoire à remplacer au moindre signe d’usure

Si votre plaque mica micro ondes est abîmée (rayures, brûlures), il faut la remplacer au plus vite. Une plaque mica endommagée peut provoquer des étincelles et causer des pannes. Une plaque de mica pour micro onde est très peu coûteuse. N’attendez pas pour remplacer cet élément vital pour la longévité de votre four. Certains modèles de plaque mica sont universels et peuvent s’utiliser dans n’importe quel four. Le modèle proposé par SAV PEM a une dimension de 20 x 13 cm. Il peut être facilement découpé au cutter pour s’adapter précisément à la taille de votre four. SAV PEM, spécialiste de la pièce détachée électroménager, vous propose également plusieurs modèles de plaques mica pour les fours de grandes marques telles que Airlux ou Whirlpool.
Détails

Plaque mica Il y a 4 produits.

Résultats 1 - 4 sur 4.
Résultats 1 - 4 sur 4.