Besoin d'aide ?

Interrupteurs - Modules aspirateurs

Meilleures ventes

Fabricants

Nouveaux produits

Sacs-aspirateurs.fr

PayPal

Interrupteurs - Modules aspirateurs

Il y a 9 produits.

Une pièce vitale pour votre aspirateur

Dans les montages électriques, l'interrupteur joue le rôle de coupe-courant en début de circuit. En effet, il laisse passer ou bloque le courant. Justement, l' interrupteur pour aspirateur n'est en aucun cas différent de ce mécanisme. Par conséquent, le moteur privé de courant ne marche pas et le contraire lui permet de fonctionner. Ceci dit, les pannes rencontrées par un aspirateur affectent tous les composants et celui-ci ne fait pas exception.

Détecter les problèmes liés à cette pièce

Quand l'aspirateur est en marche, mais rencontre des difficultés à aspirer, il n'y a rien avoir avec l'interrupteur. En effet, les problèmes d'allumage ou d'extinction sont dus à l' interrupteur pour aspirateur. Dans les deux cas, n'insistez pas à appuyer le bouton, car il se peut que ce dernier soit court-circuité. En effet, cela pourrait endommager le moteur. Le meilleur moyen de détecter les défaillances de l' interrupteur pour aspirateur est de le démonter. Ainsi, vous pouvez voir de près l'état de celui-ci. Vous devez vous munir d'un voltmètre pour pouvoir faire le diagnostic.

Comment réparer un interrupteur aspirateur ?

Quelquesfois, il se peut que les fils soudés aux coches soient détachés. Cela est provoqué par le surchauffage su moteur provoquant le décollage de la soudure. Pour remédier à ce problème, vous n'avez qu'à joindre les fils aux coches en utilisant un fer à souder. Seulement, faites attention à ne pas confondre les bornes, le plus et le moins. Pour ce faire, respectez les codes de couleur. Dans les cas où l' interrupteur aspirateur est testé avec un voltmètre, mais ce dernier n'indique aucune valeur, il est hors service. Vous devez alors remplacer votre interrupteur pour aspirateur.

Résultats 1 - 9 sur 9.
Résultats 1 - 9 sur 9.