Bienvenue sur SAV PEM

Catalogue

Filtres actifs :

    Bornier Cable electrique

    Nouveaux produits

    Sacs-aspirateurs.fr
    Sacs-aspirateurs.fr

    Promotions

    Meilleures ventes

    Fabricants

    PayPal

    Bornier Cable electrique

    Utilisation d'un bornier de raccordement

    Le système des bornier électrique est une version améliorée des anciens dominos. Le plus de ce dispositif est soit la protection des raccords, soit la facilité de montage. Ces deux critères sont aussi conditionnés par les modèles de bornier électrique. Nous allons nous focaliser sur le bornier automatiqu...

    Utilisation d'un bornier de raccordement

    Le système des bornier électrique est une version améliorée des anciens dominos. Le plus de ce dispositif est soit la protection des raccords, soit la facilité de montage. Ces deux critères sont aussi conditionnés par les modèles de bornier électrique. Nous allons nous focaliser sur le bornier automatique et le bornier de connexion. Ces deux produits appartiennent toutefois à la famille de bornier de raccordement.

    Le montage d'un bornier électrique

    Le montage ne rencontre aucun problème pour ce type de dispositif. Pour votre sécurité, vous devez couper le courant lorsque vous intervenez sur une installation électrique existante. Vous prendrez aussi en compte la longueur des fils à utiliser. Il vous faut même préparer quelques réserves, car ces derniers seront fréquemment dénudés. Ce procédé devient nécessaire pour assurer une bonne conductivité. Lors du montage, munissez-vous d'outils adéquats. Une pince coupante pour dénuder les fils, vous aurez également besoin d'un voltmètre. En effet, ce dernier est indispensable puisque vous serez contraint à un grand nombre de fils. Vous arriverez alors à détecter la phase du neutre grâce à ce testeur.

    Mais aussi automatique et de connexion

    Les fonctions sont quasiment identiques. La seule différence est observée lors de l'installation de ce dispositif dans un circuit électrique. Automatique, le bornier accueille directement les fils à raccorder dans ses entrées. Le serrage est facilité par une fixation par un dispositif de verrouillage au niveau du bornier. Les modèles à vis sont appelés bornier de connexion. En effet, les fils seront à insérer dans un pas. Ils seront immobilisés par des vis. Ainsi, ce type de bornier possède une utilisation proche du domino. Cependant, l'aspect extérieur a été retravaillé afin d'éviter les risques de court-circuit.

    Détails

    Bornier Cable electrique Il y a 9 produits.

    Résultats 1 - 9 sur 9.
    Résultats 1 - 9 sur 9.