Besoin d'aide ?

Divers four

Meilleures ventes

Fabricants

Nouveaux produits

Sacs-aspirateurs.fr
Sacs-aspirateurs.fr

PayPal

Divers four

Tout savoir sur la cuisinière à pied réglable

Les gammes de cuisinières sont déclinées en modèles réglables ou non. La majeure partie des foyers optent actuellement pour les types d'équipement qui possèdent un pied reglable cuisine. Ainsi, une utilisation optimale de ce meuble implique des règles d'installation et de manutention précises. Les p...

Tout savoir sur la cuisinière à pied réglable

Les gammes de cuisinières sont déclinées en modèles réglables ou non. La majeure partie des foyers optent actuellement pour les types d'équipement qui possèdent un pied reglable cuisine. Ainsi, une utilisation optimale de ce meuble implique des règles d'installation et de manutention précises. Les problèmes qui s'y affèrent sont aussi remédiables.

Mécanisme du pied reglable cuisine

Le pied reglable cuisine est un système incrusté dans le pied de cuisiniere. Le mécanisme est le plus souvent représenté par un dispositif à vis. En serrant ou desserrant la pièce de réglage, la cuisinière se trouve être à une hauteur plus haute ou plus basse. La longueur est ainsi variable. Lors du montage, vous devez positionner la cuisinière sur une surface plane et horizontale. Généralement, la longueur maximale du pied de cuisiniere n'excède pas 30 mm.

Les problèmes rencontrés par le pied de cuisiniere

Dans la notice de pose et d'utilisation de la cuisinière, il ne faut en aucun cas tirer sur la machine. Le mieux est de la soulever. Cette règle d'usage a été prescrite, car les vis du pied cuisinière peuvent se foirer. Il se peut même que les têtes des vis se cassent ou leurs pas soient abimés. Ainsi, lors des prochains réglages, vous ne pourrez plus faire convenablement les ajustements. Cela provoque aussi un risque d'accident.

Que faire face à un pied cuisiniere à vis foirée ?

La première étape consiste à enlever le pied de cuisiniere avec la vis de réglage défectueuse. Avec une vis foirée, la déloger n'est pas une mince à faire. Le mieux est de tout de suite enlever le pied cuisinière en entier. De plus, les pièces détachées de pied reglable cuisine sont disponibles sur le marché. Le remplacement devient vite plus facile à manœuvrer et rapide.

Détails

Divers four Il y a 26 produits.

par page
Résultats 1 - 12 sur 26.
Résultats 1 - 12 sur 26.