Besoin d'aide ?

Taille Haies thermique

Meilleures ventes

Fabricants

Nouveaux produits

Sacs-aspirateurs.fr
Sacs-aspirateurs.fr

Promotions

PayPal

Taille Haies thermique

Cet outil de jardinage se distingue en deux types bien distincts selon les sources d'énergie utilisées. À cet effet, vous aurez le choix entre le modèle électrique ou thermique. Ce dernier utilise un moteur à essence et a ainsi besoin de carburant. La gamme électrique quant à elle est alimentée soit à l'aide d'une batterie ou directement avec l...

Cet outil de jardinage se distingue en deux types bien distincts selon les sources d'énergie utilisées. À cet effet, vous aurez le choix entre le modèle électrique ou thermique. Ce dernier utilise un moteur à essence et a ainsi besoin de carburant. La gamme électrique quant à elle est alimentée soit à l'aide d'une batterie ou directement avec le courant du secteur.

Les pieces detachees taille haie et les pannes

Même si ces deux types de taille-haie coexistent, leurs pieces detachees taille haie diffèrent l'une de l'autre. Pour les modèles électriques, votre réflexe sera de diagnostiquer les composants électroniques en premier. Les vérifications passeront alors depuis la batterie et la prise, en passant par les interrupteurs et les starters jusqu'à l'arriver le plus profond vers les condensateurs. Par ailleurs, les anomalies du moteur sont étroitement liées au courant électrique. Par exemple, un charbon défectueux oblige le rotor d'arrêter de tourner. Les problèmes mécaniques concernent plutôt le taille-haie thermique. Effectivement, un moteur noyé, un carburateur bouché ou une bougie usée peuvent empêcher le démarrage de la machine. Les signes de faiblesse du taille-haie en action sont dus à un défaut de mélange de carburant, un filtre à air sale ou un ralenti trop bas ou trop élevé. À noter que le moteur doit être chauffé pendant 3 minutes maximum.

Le remplacement de nouvelles pièces

Les pieces detachees taille haie les plus victimes d'un remplacement sont les bougies, les condensateurs, les charbons ou les interrupteurs, car elles sont irrécupérables. Les autres composants comme le carburateur ou le filtre à air nécessitent seulement un nettoyage. Dans tous les cas, lors des pannes, vous serez obligé de démonter le taille-haie. Pour ce faire, il ne faut en aucun cas intervenir sur une machine sous-tension ou encore en marche. Enfin, vous devez jeter un coup d'œil de temps en temps la lame. Un remplacement devient indispensable quand cette dernière possède trop de dents endommagées.

Détails

Taille Haies thermique Il y a 23 produits.

par page
Résultats 1 - 12 sur 23.
Résultats 1 - 12 sur 23.